L’époque où l’aménagement des salles de bain secondaires situées au sous-sol d’une maison rimait avec des pièces sombres et ennuyantes est révolue. Voici une salle de bain où nous avons maximisé : luminosité, espace et couleur!
Comme le sous-sol n’était pas fini au moment de l’aménagement des pièces, nous avons priorisé beaucoup d’espace pour celle-ci. En plus de pouvoir profiter d’une fenêtre, garder des murs et un plancher lumineux allait de soi.
Nous avons décalé la base de douche en acrylique du mur de la fenêtre pour pouvoir jouer avec les murs de verre, sachant que la lumière circulerait très bien à travers et que nous aurions un bel espace pour accessoiriser. De plus, ce mur étant le premier angle de vue en entrant dans la pièce, un accent de couleur était de mise.
Sur les photos, nous ne voyons pas très bien l’insertion de la pâte de verre dans la céramique de mur. J’ai donc pensé vous montrer une photo d’un peu plus près de cette magnifique pâte de verre, car c’est elle qui nous a dirigé dans le choix de couleur pour les accessoires de la pièce.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire