Cherchez dans ce blog

Novembre

Aujourd'hui, premier Novembre, déjà?!

C'est la période de l'année où une grande majorité de personnes pense à rafraîchir leur intérieur.
Certains, en prévision des fêtes, d'autres, simplement pour mettre un peu de couleur en souhaitant retrouver du réconfort pour les longs mois d'hiver.

J'aurais aimé vous présenter un nouveau projet mais je dois concentrer mon énergie à tous ces beaux projets en ébullition.
Les idées fusent de partout, les commandes sont en route, les soumissions en cours... tout cela pour donner très bientôt de tout nouveaux décors, tout beaux, tout chauds!

D'ici les fêtes, certains de ces décors seront fins prêts à recevoir familles et amis et j'y ferai ma tournée, appareil photo à la main!


D'ici là, si vous aviez en tête de rafraîchir votre intérieur, n'attendez pas trop à la dernière minute avant d'appeler votre décoratrice!

Malgré la grisaille habituelle de Novembre, je vous souhaite un mois des plus colorés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© Martine Bourdon 2013. Tous droits réservés.