Cherchez dans ce blog

Je décore : spécial cuisine, deux parutions!

Début 2013...
Déjà un mois de passé et je dois dire que je suis très choyée d'avoir une aussi belle clientèle et tout plein de nouveaux projets en ébullition.
Aussi inspirants les uns que les autres, ces projets prennent une grosse partie de mon temps et de ma concentration, ce qui, comme vous le savez, m'enlève du temps pour vous présenter de nouveaux décors...
MAIS grâce à une super styliste abonnée à mon blog ainsi qu'à la générosité de mes clients, j'ai la chance d'avoir de belles surprises dans mon courrier, comme cette revue "Je décore, Cuisine actuelle".
Voici donc deux parutions dans la même revue que je vous invite à acheter car même si certains d'entre vous ont vu les projets sur mon blog, les articles sont intéressants.

Voilà!
Bonne lecture à tous les curieux qui iront se procurer le magazine :-)
P.S. Comme je le disais au tout début, l'année est si bien partie que ça sent les beaux projets et, qui sait? Peut-être d'autres parutions?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© Martine Bourdon 2013. Tous droits réservés.