Cherchez dans ce blog

Lecture du week-end

Quelle belle manière de finir la semaine en recevant une revue "spécial Chambre à coucher" et d'y découvrir deux de ses projets!
 Que vous ayez une déco à entamer ou simplement par curiosité, je vous invite à vous procurer ce numéro du magazine Je décore et de vous attarder aux pages suivantes :
-page 34, color Zoning en rouge, gris et blanc-
-page 76 & 77, Légèreté en tête-
 Encore une fois, un gros merci à Stéphanie Guéritaud et son équipe pour l'intérêt porté à mes projets et je profite du moment pour vous annoncer qu'aujourd'hui même mon très cher Nikon m'a suivi tout au long de la journée chez mes clients, ce qui me permettra de vous présenter de nouveaux décors TRÈS BIENTÔT!
Bon week-end et bonne lecture à vous :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© Martine Bourdon 2013. Tous droits réservés.